languageالعربية

C.Ellili: Khemakhem pense que je ne suis pas l'homme de la situation

L'ex-entraineur du Club Sportif Sfaxien, Chiheb Ellili a déclaré dans Forum Sport de ce jeudi 13 octobre 2016 qu'il a quitté le CSS en bons termes et qu'il a perçu tous ses dus avant le départ.Il a affirmé qu'il comptait poursuivre l'aventure avec le CSS mais le nouveau président du club, Moncef Khemakhem pense qu'il n'était pas l'homme de la situation.

Chiheb Ellili a indiqué qu'il est venu au CSS pour remettre sur pieds, une équipe en crise de confiance et d'effectif et que le club a fait une saison honorable sur tous les plans. Il a ajouté que le championnat n'était pas un objectif mais le CSS a fait rêver ses supporters lors de la saison écoulée.

Notre invité a souligné que le club a opté pour la continuité et que l'ex-président Lotfi Abdennadher voulait le maintenir à son poste. Il a ajouté que le CSS a laissé partir quatre joueurs importants à savoir, Junior Ajayi, Ali Maâloul, Mohamed Ali Moncer et Ezechiel ce qui signifie que la valeur marchande des joueurs a fortement augmenté ces derniers mois.

Par contre, le Club a injecté des jeunes talents et fait venir des recrues comme Ahmed Mathlouthi, Fahmi Ben Romdhane, Houssem Ben Ali, Tijani Belaïd, Mohamed Ndoye et le camerounais Victor Silvestre  qui sont tous des joueurs confirmés, selon lui.

 Chiheb Ellili a indiqué également que la période d'intersaison s'est déroulée dans les meilleures conditions mais le nouveau bureau directeur élu avait une autre conception de travail et une nouvelle philosophie et veut rompre avec tout ce qui a été réalisé.